mardi 8 mars 2022

"Alice's misadventures: I am so very tired of being all alone here"

 


Cela faisait quelques temps que je ne vous avais pas écrit ici. Mais je suis de retour !

Pour me faire pardonner, je vous présente dès à présent ma nouvelle peinture "Les mésaventures d'Alice: J'en ai tellement assez d'être toute seule ici"

Alice est coincée au pays des merveilles et tente par tous les moyens de s'en échapper !

J'espère qu'elle vous plaira !

Elle est disponible dans ma boutique Etsy ainsi que des impressions d'art.


"On pourra toujours pencher la tête vers moi et dire : « Remonte, ma chérie ! » Je me contenterai de lever les yeux et de répondre : « Alors, qui suis-je ? Dites-le-moi d’abord, et, ensuite, s’il me plaît d’être la personne que vous aurez dite, je remonterai : sinon, je resterai ici jusqu’à ce que je sois quelqu’un d’autre… » - Alice aux pays des merveilles - Lewis Carroll


It's been quite some times that I haven't write here, but I'm back!

I present you now my last painting "Alice's misadventures: I am so very tired of being all alone here".

Alice is stucked in Wonderland and try every way to run away from it!

I hope you will love it!

It's available on my Etsy shop as well as art prints.


"It'll be no use their putting their heads down and saying "Come up again, dear!" I shall only look up and say "Who am I then? Tell me that first, and then, if I like being that person, I'll come up: if not, I'll stay down here till I'm somebody else" Lewis Carrol - Alice in Wonderland







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire