jeudi 22 octobre 2015

The princess Delpozo and the fairies




L'Open Call de Draw A Dot de ce mois-ci mettait à l'honneur la magnifique collection Automne/Hiver 2015 de Delpozo. Voici ma proposition !

Des impressions d 'art de cette princesse sont disponibles sur camillpfister.etsy.com . En octobre, pour toute commande effectuée sur ma boutique Etsy, vous recevez un original tiré de ma série Drawlloween (voir post précédent) (dans la limite des stocks disponibles). Suivez moi sur mon Instagram pour les découvrir!

"La princesse Delpozo et les fées"
Promarker, crayons de couleur Caran d'Ache, aquarelle Winsor & Newton et encres sur papier Bristol
Fait le 04/10/15



This month Draw A Dot Open Call was about the amazing Fall/Winter 2015. Here is my submission!

Art prints of the this princess are available on camillpfister.etsy.com . In October, for any purchase made on my Etsy shop, you'll receive one original illustration from my Drawlloween series (see earlier post) (while stocks last). Follow me on my Instagram to discover them!


"The princess Delpozo and the fairies"
Promarker, Caran d'Ache color pencils, Winsor & Newton watercolor et inks on Bristol paper
Made on 10/04/15 







Credits: Livingly.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire