lundi 28 décembre 2015

Christmas gifts

J'ai été extrêmement heureuse cette année de jouer le Père Noël à plusieurs reprises ! Et oui, j'ai eu la chance que l'on me fasse confiance pour créer des illustrations originales à mettre sous le sapin! Voici deux exemples:

I have been extremely lucky this year! Indeed, some people gave me their trust to be the Secret Santa for their loved ones! For exemple, here is two gifts that I made :




Pour ce premier cadeau, on m'a demandé de réaliser une Antonella pour une fan de Fight Club. Etant moi même une fanatique du film de David Fincher et du livre éponyme de Chuck Palahniuk., j'ai adoré déguiser Antonella en Marla Singer!


For this first present, I have been asked to create a custom "Antonella's movies" for a Fight Club's fan. As a huge admirer of David Fincher's picture and Chuck Palahniuk's book, I loved drawing Antonella as Marla Singer!






Un proche de la personne à qui appartient maintenant cette oeuvre m'a contacté il y a quelques temps pour réaliser ce dessin très personnel. Il s'appelle "Résilience".


A close family member of the one who own this piece contacted me a while ago to ask me to create this very personal draw. It's called "Resilience".




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire