dimanche 6 novembre 2016

"The peculiar Antonellas"




Après plus d'un mois d'absence, Antonella revient ! 
Comme beaucoup d'entres vous, j'attendais depuis longtemps le nouveau film de Tim Burton "Miss Peregrine et les enfants particuliers". Et il m'a évidemment énormément inspiré ! C'est pourquoi , aujourd'hui, je vous dévoile ma dernière illustration issue de la série "Les films d'Antonella": "Les Antonellas particulières".

Des impressions d'art sont disponibles dans ma boutique Etsy .


"Les Antonellas particulières"
Promarker, crayons de couleurs Caran d'Ache, gouaches Linel, aquarelles Winsor & Newton, Faber Castell Gelatos et encre sur papier bouffant.
Fait le 31/10/16



After a month's break, Antonella is back!
Like some of you, I was waiting for the new Tim Burton's movie "Miss Peregrine home's for peculiar children" for a very long time. And, of course, it was really inspiring ! That's why, today, I show you the new "Antonella's movie": "The peculiar Antonellas".

Art prints are now available in my Etsy shop .


"The peculiar Antonellas"
Promarker, Caran d'Ache color pencils, Linel gouaches, Winsor & Newton watercolors, Faber Castell Gelatos and ink on bulky paper.
Made on 10/31/16

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire