samedi 15 juillet 2017

Belle






Je sais que j'ai déjà dessiné Belle a de nombreuses reprises, mais, je ne peux pas m'en empêcher !

Celle-ci est inspirée par les collections Printemps/Eté 2012, 2016, 2017 et Automne/Hiver 2012, 2017 Haute Couture créées par Ulyana Sergeenko ainsi que par le clutch "La Belle et la bête" d'Olympia Le-Tan. Et, bien sûr, par ma muse, la seule et unique Belle: Léa Seydoux dans le film de Christophe Gans.

Des impressions d'art sont disponibles dans ma boutique Etsy .

"Belle"
Promarker, crayons de couleur Caran d'Ache, aquarelles Winsor & Newton, gouaches Linel et acryliques Old Holland sur papier bouffant
Fait le 17/07/17





I know that I already drew Belle a dozen times, but I can't help it ! 

This one is inspired by the Ulyana Sergeenko Spring/Summer 2012, 2016,2017 and Fall/Winter 2012, 2017 Haute Couture collections as well as the "Belle et la bête" Olympia Le-Tan clutch. And, of course, my muse was my favorite Belle: Léa Seydoux in the Christophe Gans movie.

Art prints are now available in my Etsy shop .

"Belle"
Promarker, Cran d'Ache color pencils, Winsor & Newton watercolors, Linel gouaches and Old Holland acrylics on bulky paper
Made on 07/14/17









Crédits: livingly.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire