vendredi 30 novembre 2018

The two swans




Aujourd'hui, je vous présente deux nouveaux tableaux miniatures inspirés par le très beau film de Darren Aronofsky "Black swan".  J'ai réalisé deux peintures; une intitulée "C'était parfait" représentant le cygne blanc, la deuxième "Où est ma douce petite fille? représentant le cygne noir.
J'ai comme à mon habitude réalisé moi même leur cadre.

Ces oeuvres originales encadrées sont disponible dans ma boutique Etsy . 



Today, I show you two new miniature artworks inspired by Darren Aronofsky's "Black swan". I painted two pieces: one called "It was perfect" representing the white swan, the second "Where is my little girl?" representing the black swan.
As always I created their custom frames

These original pieces are available in my Etsy shop 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire