dimanche 19 juillet 2015

Corpse Bride




Une nouvelle illustration dans ma série "Les films d'Antonella"!
Etant une grande admiratrice de Tim Burton, je pense que je vais finir par faire une version "Antonella" de tous ses films! Voici donc mon interprétation des "Noces Funèbres", représentant Antonella dans la peau d'Emily.
Des impressions d'art seront disponibles lundi 20 juillet sur ma boutique Etsy.
N'hésitez pas à m'écrire si vous souhaitez que j'illustre votre film préféré.

"Les Noces Funèbres"
Promarker, crayons de couleurs Caran d'Ache, aquarelle Winsor and Newton et encre sur papier Bristol.
Fait le 17/07/15


A new illustration from my "Antonella's movies" series!
As a big Tim Burton fan, I think I will end up doing my interpretation of all his movies! Here is my version of "Corpse Bride" starring Antonella as Emily.
Art prints will be available on my Etsy shop on 07/20/15.
Don't hesitate to write me if you want me to illustrate your favorite movie.

"Corpse Bride"
Promarker,  Caran d'Ache color pencils, Winsor and Newton watercolor and ink on Bristol paper
Made on 07/17/15

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire