jeudi 23 juillet 2015

The girl with the dragon tattoo




Aujourd'hui, j'ai choisi d'illustrer celle qui est pour moi le plus beau et profond personnage féminin jamais créée: Lisbeth Salander. Deux versions cinématographiques ayant été faites, mon choix s'est porté sur "Millenium: les hommes qui n'aimaient pas les femmes" de Davis Fincher. Rooney Mara y incarne la Lisbeth que je m'étais imaginée quand je lisais les livres de Steig Larsson.
Des impressions d'art de ma petite Lisbeth sont disponibles sur Etsy !

"Les hommes qui n'aimaient pas les femmes"
Promarker et crayons de couleurs Caran d'Ache sur papier Bristol
Fait le 22/07/15


Today, I choose to illustrate the one who is for me the most beautiful and deepest female character ever created: Lisbeth Salander. As two Millenium movies has been made, my choice fell on "Millenium: the girl with the dragon tattoo" by David Fincher. Rooney Mara personify the Lisbeth that I had in mind when I read the Steig Larsson's books.
Art prints of my Tiny Lisbeth are available on Etsy !

"The girl with the dragon tattoo"
Promarker and Caran d'Ache color pencils on Bristol paper
Made on 07/22/15

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire