lundi 13 juillet 2015

Dior's fallen angels




Voici de nouvelles venues dans ma série des "Fashion Girlfriends".
Il y a quelques jours, je suis passée devant la vitrine Dior, avenue Montaigne à Paris, et j'ai vu cette magnifique robe (à droite sur le dessin). J'ai tout de suite su que je devais la dessiner! Elle était si évanescente et virginale que l'idée d'un ange m'est venue à l'esprit. Voici donc " Les anges déchus de Dior". A gauche, l'ange porte une robe Haute Couture Dior Automne/Hiver 2012, à droite, une robe Haute Couture Printemps/Eté 2015. Pour ce dessin, j'ai changé mon processus de colorisation, et je n'ai pas utilisé de markers pour la première fois pour ces "Fashion Girlfriends".
Des impressions d'art sont disponibles sur ma boutique Etsy .

"Les anges déchus de Dior"
Crayons de couleur, encre et aquarelle sur papier Bristol
Fait le 12/07/15



Here is my new "Fashion Girlfriends".
Few days ago, I walked by the Dior shop on Avenue Montaigne in Paris, and I saw this daydream dress (right). I instantly knew that I have to draw it! It was so evanescent and virginal that the idea of an angel came into my mind. So, I present you the "Dior's fallen angels". To the left, the angle wears a Fall/Winter 2012 Dior Haute Couture dress, to the right, a Spring/Summer 2015 Haute Couture dress. For this illustration, I change my coloring process, and , for the first time, I didn't use markers for a "Fashion Girlfriends".
Art prints are now available on my Etsy shop .

"Dior's fallen angels"
Color pencils, ink and watercolor on Bristol paper.
Made on 07/12/15






Credits: Stylebistro.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire