mercredi 9 janvier 2019

Rococo, pastries and masterpieces



Les Pastries Girlfriends sont de retour !
J'ai travaillé environ neuf mois sur ce tableau (le plus grand que j'ai fait jusqu'ici), durant mes temps libres entre les commandes et autres magnifiques projets. Il réunit trois de mes grandes inspirations: le rococo, les pâtisseries et les oeuvres de grands maîtres! Vous pouvez donc retrouver l'univers de Ladurée, du pâtissier Jordi Roca ou de Karamel Paris ainsi que des hommages à Jean-Honoré Fragonard, Diego Velazquez, Gustav Klimt ou Gustave Moreau. Seriez-vous tous les situer ?!

L'oeuvre originale encadrée "Rococo, pâtisseries et chefs-d'oeuvres" ainsi que des impressions d'art sont disponibles dans ma boutique Etsy .


The Pastries Girlfriends are back!
I worked about nine months on this piece (the biggest I've done so far), between commissions and others beautiful projects. It gathered three of my biggest inspirations: rococo, pastries and masterpieces! So you can find in it the world of Ladurée, Jordi Roca or Karamel Paris and also tributes to Jean-Honoré Fragonard, Diego Velazquez, Gustav Klimt or Gustave Moreau. Can you post them all?!

The original framed piece "Rococo, pâtisseries et chefs-d'oeuvres" and its art prints are available in my Etsy shop .












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire