vendredi 25 janvier 2019

Study on Rodarte




Comme je vous l'ai confié dans mon dernier article, j'approfondis cette année mon étude sur la couleur. Pour cela, j'ai choisi de me pencher sur les collections Rodarte Printemps/Eté 2019 et Automne/Hiver 2018. En effet les vêtements créés par les soeurs Mulleavy permettent de jouer avec une large palette de camaïeu et des nuances très subtiles.

Ces oeuvres originales encadrées sont disponible dans ma boutique Etsy . 



As I wrote in my last post, this year I go into color in depth. To continue this study, I chose to focus on the Rodarte's Spring/Summer 2019 and Fall/Winter 2018 collections. The clothes created by the Mulleavy sisters gave me the opportunity to play with different subtle shades.

These original pieces are available in my Etsy shop 



"Etude de Rodarte: Roses"
"Study on Rodarte: Roses"


"Etude de Rodarte: Blues"
"Study on Rodarte: Blues"



"Etude de Rodarte: Rougissante"
"Study on Rodarte: Blushing"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire